Se former avec les BU

Doctorants et enseignants-chercheurs

Les ateliers des BU

Les tutoriels en ligne

Les BU de La Réunion vous proposent toute l'année des formations pour vous aider à utiliser au mieux ses services et découvrir des outils utiles pour la réussite de votre parcours universitaire.

Ces formations peuvent être intégrées au cursus et évaluées (UE MTU, UE Culture numérique, formation des doctorants...), organisées à la demande des enseignants, sur leurs heures de cours ou en dehors ou encore ouvertes à tous sur inscription individuelle (Les Ateliers des BU).

Que vous soyez lycéen, étudiant ou enseignant, notre offre de formation est conçue pour répondre à vos besoins.

Vous êtes enseignants à l'université ou dans le secondaire et souhaitez mettre en place une formation pour vos étudiants ou élèves, assurée par les formateurs des BU ?

Contactez nous pour définir ensemble les modalités et contenus des séances !

Coordinatrice de la formation des usagers : Hélène Saada, 0262 93 80 77

Vos référents-formation par BU

BU Saint-Denis Droit-Lettres

Hélène Saada