Demande d'assistance

Demande de support

Description du mode de sollicitation de notre service d'assistance

En premier lieu, en cas de problème, vous pouvez consulter les pages du site Webhttp://numerique.univ-reunion.fr et notamment la rubrique FAQ (Foire Aux Questions). Ce site sera régulièrement alimenté pour apporter des réponses aux pannes fréquemment rencontrées.

 

Si votre problème n'est pas référencé sur ce site, par ordre de priorité, vous pouvez nous contacter :

  1. Via l'outil Demande de Travauxhttp://dt.univ-reunion.fr
  2. En envoyant un mail à : informatique-{nom-du-site}@support.univ-reunion.fr
  3. Par exemple, informatique-moufia[at]support.univ-reunion.remove-this.fr. La réception des courriels à ces adresses créera des tickets dans les files de traitement ad hoc de l’application DT.
  4. Sur chaque site, vous pouvez vous rendre physiquement, à l'accueil du centre d’assistance informatique. Généralement, ce lieu est le bureau des informaticiens de proximité. Pour le Moufia, l'accueil se fait de 8h à 12h et de 13h30 à 17h au rez de chaussée de la BU Droit-lettre, à droite après le kiosque d'entrée.

 

 

 

 

En cas d'urgence

 

 

 

ou d'incapacité d'utiliser un ordinateur avec du réseau, vous pouvez nous contacter par téléphone.

  • Moufia : 02 62 93 85 30

  • Tampon : 02 62 57 95 53

  • Terre-Sainte IUT / ESIROI : 02 62 96 28 75

  • Terre-Sainte Santé : 02 62 35 90 00 (Poste 58 292)

  • Victoire : 02 62 90 43 68

  • Bellepierre : 02 62 90 43 69

  • PTU : 02 62 48 33 75

L'application de ce mode de sollicitation est garante du bon fonctionnement de l'assistance. Nous vous remercions donc de le respecter.