Titre de sous page 1

Titre 2 de la sous page 1 de la page de Philippe TARDIF

Contenu 1 de la sous page 1 de la page de Philippe TARDIF

Le volet mobilité internationale du site de la Faculté de Droit et d’Economie regroupe les informations utiles aux étudiants qui souhaitent s’inscrire dans un programme d’échange en vue d’une mobilité « entrante» ou « sortante» ainsi qu’aux enseignants et personnels de la faculté.

Vous y trouverez des conseils pratiques pour vous aider à constituer vos dossiers de candidature (échange universitaire ou stage à l’étranger) et en particulier votre contrat d’études ainsi que des liens utiles pour répondre à certaines de vos interrogations.

bureau PT

Le bureau de M TARDIF se trouve au 3e étage de la Faculté de Droit et d’Economie (site du Moufia), sur le palier couloir de droite, à nouveau couloir de droite, première porte à droite

Ajout

Du texte toujours du texte..

L’assesseur chargé des relations internationales est M Philippe TARDIF, professeur agrégé d’anglais.

Vous pouvez le contacter par courriel : philippe.tardif@univ-reunion.fr ou bien par téléphone : 02 62 93 84 66.

Ce volet est un complément des pages référencées « international » http://www.univ-reunion.fr/international/ du site de l’université de la Réunion.

Bouton 1   Bouton 2      Bouton 4